Téléchargez votre dossier d'inscription !

Pour télécharger le dossier d'inscription c'est ici:

Télécharger
Dossier d'inscription.pdf
Document Adobe Acrobat 147.4 KB

Modalités d’inscription

 

Les familles souhaitant inscrire leur enfant à la micro-crèche doivent prendre rendez-vous par téléphone ou par mail auprès du directeur ou du gérant. La demande peut être prise en compte à tout moment de l’année et quelque soit l’âge de l’enfant.

 

Toutes les demandes sont enregistrées selon certains critères (ordre chronologique, domiciliation, activité professionnelle…). La structure se donne un délai maximal de réponse d’un à trois mois selon la période de l’année.

 

Le premier rendez-vous avec le directeur ou le gérant a pour objectif de déterminer les besoins en accueil de la famille et de présenter le fonctionnement de la structure. Si la demande est acceptée, un second entretien permettra de compléter les documents indispensables à l’inscription de l’enfant.

 

Les demandes non satisfaites pourront être enregistrées sur liste d’attente et les familles seront contactées au fur et à mesure de l’évolution des places disponibles.

 

Les parents sont tenus d'informer la micro-crèche de tout changement de situation personnelle.